Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Windows live mail

Windows live mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 02, 2011 11:08 am

Bonjour je suis un nouvel utilisateur, et je ne suis pas trop familier avec les forums. J'aurais une question au sujet de windows live mail. J'aimerais mettre mon logo de compagnie comme signature de courriel et la seule chose que j'appercois lorsque je fais nouveau message, c'est un petit x rouge dans le coin en haut a gauche. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci a l'avance
Martin

Message Mer Fév 02, 2011 11:23 am

Bonjour beaumartin,
Voici un lien pour insérer une signature avec image (logo) très bien expliqué.
http://chezjackie.free.fr/tuto_oesignature.php
Bonne journée

Message Mer Fév 02, 2011 12:13 pm

Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas capable de mettre mon logo de compagnie comme signature courriel sur windows live mail. Tout ce que je réussi à faire me donne un encadrer pas d'image avec un petit x rouge dans le coin en haut à gauche. J'ai essayer de sauvegarder mon dossier .doc en dossier page web dans le sous menu ''enregistrer sous'' dans office 2003 et cela ne fonctionne pas plus. Lorsque je veux changer la terminaison dans enregistrer sous. Je n'ai pas l'option .html. Quelqu'un peut-il m'aider svp.

Merci à l'avance.
Martin

Editer/ Sujet Fusionné
NE PAS démarrer un nouveau sujet pour un problème déja posté par le même usager sur ce forum Merci.

Message Mer Fév 02, 2011 5:09 pm

Bonjour,
Avez-vous suivie les indications sur le lien que je vous ai donné? si vous les suivez vous allez être capable de mettre votre logo dans votre signature, pour commencer il faut se servir du bloc note pour créer fichier signature .htm comme indiqué dans le tutoriel du lien donné dans mon message ci-haut, je vous redonne le lien juste à suivre les explications.
http://chezjackie.free.fr/tuto_oesignature.php

Message Ven Fév 04, 2011 9:40 am

Bonjour Sandrine,

merci pour les conseils et le lien, cela ne fonctionne pas et seulement à cause d'une seule chose. Dans la fonction je ne suis pas capable d'inscrire avec mon clavier le symbole / mais dans l'autre sens. J'ai tout essayer et je ne trouve pas ce symbole. Je le vois sur mon clavier mais j'ai beau faire n'importe quoi, ctrl, alt, maj et il n'apparait pas. Si tu as une solution pour moi ce serait apprécié. Je suis sûr qu'avec ce symbole ça va marcher.

Merci encore pour le lien.

c'est très apprécié.
Martin

Message Ven Fév 04, 2011 10:26 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Quel option linguistique avez vous choisis pour votre clavier ?

il est possible de visualiser les touche du clavier virtuellement
cliquez sur démarer et Exécuter.
Dans la boite inscrire
OSK
et cliquez sur ok
vous verrez a votre écran apparaitre le clavier qui est en fonction pour votre système

Ce clavier est virtuel et fonctionne
donc pour voir les touche activés pas la clé ALT on clique sur la clé du clavier virtuel "ALT" il en est de même pour voir ALT + MAJ

Vous pourrez surement découvrir ou vos \ / se cachent
J'utilise le clavier canadien multilingue standard et ces clé sont sur la même touche première en haut a gauche du 1 / en minuscule et \ quand la clé MAJ est activé
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Fév 05, 2011 2:27 pm

beaumartin a écrit:
Bonjour Sandrine,

merci pour les conseils et le lien, cela ne fonctionne pas et seulement à cause d'une seule chose. Dans la fonction je ne suis pas capable d'inscrire avec mon clavier le symbole / mais dans l'autre sens. J'ai tout essayer et je ne trouve pas ce symbole. Je le vois sur mon clavier mais j'ai beau faire n'importe quoi, ctrl, alt, maj et il n'apparait pas. Si tu as une solution pour moi ce serait apprécié. Je suis sûr qu'avec ce symbole ça va marcher.

c'est très apprécié.
Martin

Bonjour,
Pour le symbole \ tu peux le faire en tenant enfoncé la touche ALT et taper 92 sur le clavier numérique relâcher ALT et tu auras ta barre oblique inversée
Bon samedi

Message Sam Fév 05, 2011 3:40 pm

Merci pour tout encore j'ai réussi à mettre mon logo comme signature.
Problème règlé.
beaumartin a écrit:
Bonjour Sandrine,

c'est très apprécié.
Martin

Retourner vers Outlook - Outlook Express