Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - windows live messenger bloqué

windows live messenger bloqué

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Avr 08, 2012 1:52 pm

Bonjour j'ai utilisé les logiciels Clean Virus Msn et Msn Cleaner et depuis ce temps je ne suis plus capable de me connecter a windows live msn . J aimerais savoir pourquoi. merci :)

Message Dim Avr 08, 2012 5:11 pm

Bonjour lynda jean, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
Vous étiez peut-être infecté et le nettoyage a supprimé des fichiers neécessaire au bon fonctionnement de ce logiciel
vous avez tenté de le réinstaller ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Avr 09, 2012 1:25 pm

Pierre Legault a écrit:
Bonjour lynda jean, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
Vous étiez peut-être infecté et le nettoyage a supprimé des fichiers neécessaire au bon fonctionnement de ce logiciel
vous avez tenté de le réinstaller ?

Bonjour,

je ne m y connais vraiment pas dans ce domaine alors si vous pourriez m aider en me disant comment procéder. quand je viens pour ouvrir mon compte je recois ce message "nous avons remarqué une activité inhabituel sur votre compte.vous devez vous assurer que personne d autre n utilise votre compte...verifiez votre compte" la je clic sur afficher les détails et y a un code d erreur..ensuite ca dit vérifier votre compte et ca dit votre compte a été bloqué et ca me demande comment je veux recevoir mon code et je clic par e mail mais je recois rien alors je peux pas continuer.......en espérant recevoir une réponse...merci :)

Message Lun Avr 09, 2012 3:06 pm

Ce n'est donc pas le logiciel comme tel qui ne fonctionne pas mais bien qu'une personne autre que vous semble utiliser votre compte pour publier des pourriels...

Et la méthode a suivre est normalement de faire une demande, l'envoie de courriel de récupération est habituellement la première étape :?
Vous n'Aviez pas une adresse Courriel de secours ?

Voir le processus de récupération sur le site de Francois charron ici
http://www.francoischarron.com/-/GH3e2XJ18D/menu/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -