Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Windows live msn et windows live mail

Windows live msn et windows live mail

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Nov 14, 2012 7:08 pm

Bonjou, j'ai windows 7, je navigue sur internet explorer 64. j'ai supprimé dans windows live mail des contacts qui apparaissaient plus d'une fois. Depuis ce temps j'apparais hors ligne sur windows live msn et ceux que j'ai supprimé et qui ont une adresse hotmail ont disparu de ma liste msn et ne peuvent plus m'envoyer de courriel sauf sur mon courriel hotmail. une fois que je leur ai parlé il peuvent me parler mais j'apparais hors ligne. oufff. merci de m'aider

Message Mer Nov 14, 2012 10:58 pm

Bonjour Claire55, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Vous avez vérifié dans votre liste de contact bloqué pour vois si ils en seraient pas la?
Dans MSN cliquez sur votre pseudo, options, confidentialité, et regardez dans la liste rouge
Si ce sont des contact dans votre courriel allez dans Contacts dans les menus à gauche. Allez ensuite dans le menu Gérer et choisissez Restaurer des contacts effacés.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

est-ce que l'on parle du courrier windows live mail si oui, j'ai bien a gauche la liste conctact mais je ne trouve pas de menu ''gérer''. merci.

j'ai trouvé,,,,,, merciiiiii

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -