Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Windows Media Center a cessé de fonctionner

Windows Media Center a cessé de fonctionner

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,

Quand j'ouvre windows media center et que je clique sur image et vidéo apres sur photothèque sa me marque ceci :

windows media center a cessé de fonctionner !Et qui fermerais pour ensuite me donner une solution a mon problème et je n'ai rien comme solution un coup le programme fermé ! Pourriez-vous m'aidez a ce sujet ! Merci j'attends votre réponse ! Bonne soirée

Message Sam Nov 24, 2012 7:25 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour vicky3, si ce problème est récent tentez une restauration système a une date avant l'Arrivé de ce problème
Vous ne mentionnez pas quelle système d'opérations vous avez windows 7 ?
Vos mises a jour sont-elle toutes faites ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 25, 2012 11:40 am

J'ai windows 7 et mes mises à jour sont faites ! Il a eu une mise à jour hier de ce programme et je sais pas depuis quand ce problème est car je l'utilise pas a toute les jours !

Message Dim Nov 25, 2012 11:59 am

Vous avez tenté une restauration système avant cette mise a jour ?

pour y accéder rapidement cliquez sur démarrer et en bas inscrire
rstrui.exe
Vous devriez voir le programme de restauration système dans le résultat de la recherche en haut
cliquez sur ce dernier et suivre les instructions et choisir la date voulu pour restaurer votre ordinateur a cette date
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 25, 2012 1:15 pm

Non je n'avais pas fais de restauration systeme ... avant la mise à jour !
Merci de vos conseils !

Message Dim Nov 25, 2012 1:34 pm

Et.... :? :? :?: Le problème persiste :?:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Nov 25, 2012 5:29 pm

Quand je clique sur le lien que vous m'avez donnez pour faire une restauration systeme ... Les programmes marquer son windows update et j'ai juste 2 date celui du 24 novembre et celle du 21 novembre ! Mais je ne voie pas la mise à jour de windows media center quand je vais dans windows update ! Faque j'ai pas osé cliquer sur une date pour faire une restauration pour pas nuire a aucun programme avant de ravoir une réponse de votre part ! Merci

Message Dim Nov 25, 2012 10:40 pm

Vu que votre problème est récent j'opterais pour la date la plus proche d'aujourd'hui....
La Restaurations système ne fait que remettre votre ordinateur a une date choisis , évidemment si vous avez installé des programmes ou mises a jour vous devrez les réinstaller. mais vos fichiers,photos, documents,ou tout ce qui a été enregistré sur votre ordinateur demeure en place
Techniquement vous ne pouvez rien perdre
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 02, 2012 10:34 am

Bonjour ,

Excusez-moi si cela a été long pour vous répondre mais une autres question avant que je clique sur la date la plus proche de mon problème ci-haut pour les mises à jour update est-ce qu'il va falloir que je clique sur rechercher les mises à jour pour réinstaller les mises à jour jusqu'a aujourd'hui ou ils vont y rester ? Est-ce que la date de mon ordinateur va changer ?? Merci j'attend votre réponse ... ! Bonne journée

Message Lun Déc 03, 2012 9:55 am

Pour répondre a vos questions , oui probablement que vous devrez réinstaller les mises a jour de votre système , la date elle par contre demeurera intact, ainsi que vos documents photos ou tout autres fichiers que vous avez créé ou sauvegardé sur votre ordinateur , la restauration ne fait que remettre le système tel qu'il était a une date spécifique , donc les mises a jour et les logiciels installé entre aujourd'hui et la date que vous choisissez n'e seront plus la , et c'est le but d'une restauration .... quand une modification perturbe le bon fonctionnement du système c'est bon de pouvoir reculer en arrière pour voir exactement ce qui l'a causé
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 04, 2012 7:44 pm

Bonjour ,

Merci beaucoup de votre aide effectivement j'ai pris une date ultérieur et cela a régler le problème que j'avais avec Windows Media Center ... je n'ai pas eu besoin de réinstaller les mises à jour de update car elle on rester là j'ai juste eu une mise à jour à faire et réinstaller mon antivirus ... tout le reste à rester la comme vous me l'aviez dis ! Merci encore de votre aide cher expert ! :D

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3