Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 WINDOWS MOVIE MAKER

WINDOWS MOVIE MAKER

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 03, 2009 12:12 am

Bonjour,j'ai un caméscope JVC quand je transfere de la vidéo,je clique sur démarrer la capture le caméscope se met en marche et la prévisualisation ne marche pas et rien ne s'enrégistre.Mon pc et WMM reconnaissent mon caméscope mais c'est long.J'ai SP3.Merci de votre aide.

Message Sam Jan 03, 2009 9:38 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Il peut y avoir plusieurs facteurs qui cause ce problème, pour tenter de le solutionner nous devons avoir plus de précisions

Quel type d'ordinateur avez vous ?
Combien de mémoire Ram a-t-il ?
Quel type de carte vidéo ?
Comment se branche votre caméscope sur l'ordinateur ?
si c'est un port Usb , est il Usb 1 ou 2 ?

Mon pc et WMM reconnaissent mon caméscope mais c'est long

Est-ce qu'il finit par voir ce qui est capturé ?

Avez vous la possibilité de transférer les vidéo de votre caméscope sur votre ordi ? ou si vous tentez d'enregistrer directement du caméscope (LIVE) a l'ordinateur ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 07, 2009 1:18 pm

ÉDITER / PAPY Merci de continuer le fil de discussion en pesant sur le bouton répondre au bas du sujet et non en créant un nouveau sujet a chaque réponse.

Bonjour,merci pour votre réponse je vous envoie plus d'information.J'ai
windows xp familial 2002 sp3,
pentium 4 avec 512 mo de ram.
Windows et WMM reconnaissent mon caméscope,j'ai transférer souvent de la vidéo sur mon ordi et ça marchait bien maintenant j'ai un message me disant la vidéo n'a pas été capturée correctement,vérifier que la caméra et le périphérique sont configurés correctement.

J'ai changé sp2 pour sp3.C'est un peu long avant que windows reconnaisse mon caméscope.Merci

Message Mer Jan 07, 2009 5:39 pm

Votre Caméra se branche par un port USB ? ou un port FireWire?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Jan 07, 2009 7:27 pm

Bonjour,je me branche sur un cable firewire.Merci

Message Mer Jan 07, 2009 7:41 pm

Je ne possède pas ce type de connection sur mon ordinateur,

Il est possible , je crois , qu'avec des mises a jour votre windows ait été modifié en ce qui concerne les pilotes du port firewire.

Avez vous la possibilité de voir ces pilotes dans le gestionnaire de périphériques?

Démarrer, paramètres, panneau de configuration, , système , onglet matériel , bouton gestionnaire de périphériques,

Rechercher quelque chose qui concernerait votre port FIREWIRE.
Si vous le trouvez désinstallez le et redémarrer l'ordinateur , Windows va le re-détecter et ré-installer les pilotes.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Jan 08, 2009 10:49 am

Bonjour,je vois le port firewire je l'ai désinstallé et redémarré l'ordi et ca n'a pas corrigé le probleme.J'aimerais savoir si WMM fonctionne aussi bien avec SP3 que SP2 et si je retourne avec SP2 dois-je supprimer SP3 avant d'installer SP2. Merci

Message Jeu Jan 08, 2009 11:04 am

Service Pack 3, ou 2, comme son nom l'indique, n'est qu'une COMPILATION des mises a jour du système d'exploitation Windows XP. Rien de plus. Si vous aviez l'habitude de faire régulièrement vos mises a jour. il n'y aurait aucune différence entre Windows XP SP2 et Windows XP SP3.

La désinstallation du SP2 vous retourne automatiquement a la version précédente SP2 vous devrez par contre vérifiez que vous installez toutes les mises a jour depuis la date d'installation de votre SP3

Toujours dans le gestionnaire de périphérique,il y a habituellement un bouton sous l'onglet pilote ou vous pouvez retourner a la version précédente. Vous devriez avoir cette option si des changement de pilotes ont été effectués sur cet équipement

Avez vous visité le site du fabricant de votre carte mère ou de la carte FIREWIRE si elle n'est pas intégré a la carte mère pour vérifier si vous n'auriez pas a faire une mises a jour sur les pilotes que windows a ré-installé lors du remplacement des pilotes.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Avr 30, 2009 5:21 pm

Bonjour,quand j'importe une photo j'ai un message=wmm a rencontré un problème et doit fermer aussi je ne peut pas installer ie7,quand je fait certaines applications j'ai le message=l'application ou la dll C:\WINDOWS\system 32\wsock 32.dll n'est pas une image valide.Vérifier a l'aide de votre disquette d'installation.J'ai fait HKEY_CLASSES_ROOT application édition autorisations,dans la fenetre j'ai pas de ligne administrateur seulement nom de groupe et utilisateurs.J'ai aussi téléchargé dial-a-fix et en l'exécutant j'ai eu le message=error-2147467259.Dans d'autres manoeuvres j'ai eu le message erreur 0x80070005 acces denied.Dans application-edition-autorisations j'ai coché controle total et lecture.J'ai fait DxDiag et je vous l'envoie en piece-jointe.Merci

Message Mer Mai 06, 2009 5:50 pm

Bonjour,quand j'importe une photo j'ai um message me disant que WMM a rencontré un problème et doit fermer.Merci

Message Mer Mai 06, 2009 9:08 pm

Bonjour Robert435,

Essayez de réinstaller WMM

le fichier d'installation est le suivant
moviemk.inf
cliquez sur ce dernier avec le bouton droit de la souris et choisir installer
il est généralement classé dans le dossier .inf de votre disque C:/

pour localiser rapidement le dossier INF cliquez démarrer exécuter et inscrire
%systemroot%\inf
et cliquez sur OK
Si il n'est pas dans ce dossier vous devriez avoir une copie dans le dossier i386

si vous ne pouvez pas le localiser il est possible de le télécharger ici
http://www.clubic.com/lancer-le-telecha ... maker.html
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 07, 2009 12:34 pm

Bonjour,j'ai téléchargé WMM mais ca ne marche pas.Je n'ai pas réussi a trouver moviemk.inf j'ai seulement moviemk.Dans i386 je n'ai de dossier .inf.Quand je clique sur installer dans moviemk j'ai le message=le fichier moviemk.exe de cd du Service Pack 3 pour Windows xp édition familiale est nécessaire.Entrez le chemin d'accès au fichier et cliquez ok.Merci

Message Jeu Mai 07, 2009 1:06 pm

j'ai téléchargé WMM mais ca ne marche pas.

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Vous ne pouvez l'installer ? vous avez un message d'erreur ?
ou si vous avez installé wmm et vous avez toujours le même problème qu'avant ?

Entrez le chemin d'accès au fichier et cliquez ok

A cette demande de fichier avez vous tenté de diriger l'installation vers le fichier moviemaker.exe que vous avez téléchargé ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mai 07, 2009 2:57 pm

Bonjour,j'ai dirigé l'installation vers le fichier moviemaker.exe et tout marche trés bien.Je vous remercie pour vos informations et surtout pour votre patience.Merci

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3