Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Windows Security 4.07 update apparaît

Windows Security 4.07 update apparaît

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Jan 31, 2016 7:32 pm

Bonjour,
Il y a une bande bleu qui apparaît au milieu de mon écran puis c'est écrit Windows Security update pack 4.07 is available avec deux rectangle en dessous marqué Install et l'autre OK.
Je n'ai rien fait et un petit rectangle me demande si je veux autoriser le programme suivant provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications, j'ai cliqué non et ça revient constamment.
C'est quoi cette chose là que j'essaie de m'en débarrasser?
Faut-il faire quelque chose pour se débarrasser cet intrus?
J'ai un antivirus McAfee Plus et Windows 7 Familiale.

Message Mar Fév 02, 2016 11:21 am

Bon, j'avais réussi à le ferme en cliquer sur le bouton Fermer de Windows après maintes tentatives de débarrasser ce petit rectangle qui revenait à tout les secondes et mon portable s'est fermé.
Après 2 jours, je le rallume pour voir si tout était correct et j'ai vu qu'il y avait des mises à jours qui étaient en train de se faire automatiquement me demandant de ne pas éteindre mon ordinateur.
Puis je navigue sur l'internet après l'ouverture des pages web et tout est revenu normal, j'avais peur qu'il y ait un virus soit introduit mais semble pas être le cas. Donc je voulais faire part de mon problème agaçant mais résolue par lui-même.

Retourner vers Windows 7