Index du forum Problèmes logiciels Pilotes (drivers) Windows xp familial et cellulaire LG c2000

Windows xp familial et cellulaire LG c2000

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Mai 15, 2006 12:11 pm

Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai un cellulaire LG c2000 et j'ai achetée un câble usb pour mon cellulaire pour fabriquer mes propres sonneries mp3 ou midi, transfère de photos, vidéos etc.

Le câble venait avec un driver mais pas de logiciel pour couper etc.

Je branche le câble usb dans mon cellulaire, ensuite je branche le câble usb dans mon ordinateur ( Pentium 4 1.6 ) j’installe le driver du téléphone et il s’installe dans le COM 4.

Je débranche le câble usb de l’ordinateur et je redémarre le pc. Quand tout est bien ouvert, je rebranche le câble usb dans l’ordinateur, le son de Windows se fait entendre quand on insère un périphérique mais c’est tout. Je n’ai pas l’image du périphérique connecté ni près de l’heure et ni dans le poste de travail comme disque amovible.

Je suis allé dans gestionnaire de périphérique et il est bien dans le COM 4 mais avec un ! jaune. Donc c’est comme si je n’avais pas le bon driver. Pourtant il s’installe bien. Je ne comprends plus rien. J’ai essayé de tout désinstaller redémarrer et réinstaller plusieurs fois sans aucun succès.

J'ai cherchée un autre driver sur internet et je n'ai rien trouvée. J'ai installée un logiciel pour fabriquer nos sonneries que j'ai pris sur télécharger.com. Il y a une grande variété de cellulaire compatible mais pour le mien ça ne fonctionne pas car un message me dit de passer par le cable usb pour transférer mes images et sons, mais je ne peux pas, car aucun périphérique n'apparaît.

J’ai un cellulaire Motorola v551 aussi et tout est bien normal. Windows le détecte bien.

Alors que faire?

Merci

ps. si vous avez une adresse pour télécharger gratuitement un driver, ou tout simplement un driver à partager, cela m'aiderais bien.

Chrystaline :?:

Chrystaline a écrit:
.....Je débranche le câble usb de l’ordinateur et je redémarre le pc. Quand tout est bien ouvert, je rebranche le câble usb dans l’ordinateur, le son de Windows se fait entendre quand on insère un périphérique mais c’est tout. Je n’ai pas l’image du périphérique connecté ni près de l’heure et ni dans le poste de travail comme disque amovible.

Je suis allé dans gestionnaire de périphérique et il est bien dans le COM 4 mais avec un ! jaune. Donc c’est comme si je n’avais pas le bon driver. Pourtant il s’installe bien. Je ne comprends plus rien. J’ai essayé de tout désinstaller redémarrer et réinstaller plusieurs fois sans aucun succès.

J'ai cherchée un autre driver sur internet et je n'ai rien trouvée. J'ai installée un logiciel pour fabriquer nos sonneries que j'ai pris sur télécharger.com. Il y a une grande variété de cellulaire compatible mais pour le mien ça ne fonctionne pas car un message me dit de passer par le cable usb pour transférer mes images et sons, mais je ne peux pas, car aucun périphérique n'apparaît.

Alors que faire?

Merci

ps. si vous avez une adresse pour télécharger gratuitement un driver, ou tout simplement un driver à partager, cela m'aiderais bien.

Chrystaline :?:
Bonjour,
Il semble y avoir un problème avec ce model de téléphone et toujours sans solution... :shock: :
http://forums.mobiledia.com/topic38580-0-asc-10.html

Peut-être un moyen de contourner le tout, setait si tu peux naviguer sur internet avec ton cellulaire, serait d'héberger temporairement tes fichiers de sonnerie, et d'ensuite te les télécharger sur le téléphone.

Tu peux héberger gratuitement des fichiers à télécharger sur :
http://www.cjoint.com/ (limite 500 Ko)
ou aussi sur :
http://www.yousendit.com/
Artic-C@t ¥©¥
MVP Windows & Modérateur
Image
- Le problème est résolu? SVP éditez votre 1ier post , puis ajoutez "(Réglé)" dans le titre. Merci !

Message Mar Mai 16, 2006 8:56 am

Il faudrait que tu nous indiques le nom de ton fournisseur de service.

Nos chers fournisseurs :x ont souvent des versions "brisés" (ou crippled en english) du logiciel dans le téléphone. Ceci a pour but de t'empêcher (et oui...j'ai bien dis empêcher) de uploader des images, sonneries, écrans de veilles etc.. dans ton téléphone !! Pourquoi me diras-tu ?

Parcqu'au même moment, ils lancent des services PAYANT de download ou prennent des ententes avec d'autres fournisseurs de contenue.

Tout ça pour dire que (et ça faite du bien!!) il se peut que la version du logiciel de ton téléphone soit "brisée". Avec ton fournisseur, je devrais être en mesure de te répondre.

:roll:
No Problemo!!

Retourner vers Pilotes (drivers)