Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé WOT downloads worldwide

WOT downloads worldwide

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 04, 2011 8:35 am

Bon matin,

Est-ce un bon logiciel pour la recherche?

Merci et bonne journée!

Marcisa

Message Dim Déc 04, 2011 10:07 am

Bonjour Marcisa,

Ce n'est pas un logiciel de recherche mais un outil qui vérifie si les sites sont sécure...
Voir la réponse de Rene3 sur ce sujet qui date de quelques années déjà.
post40071.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 04, 2011 11:20 am

Est-ce que c'est bon comme logiciel?

Merci beaucoup et bonne journée!

Marcisa!

Message Dim Déc 04, 2011 12:31 pm

Oui mais je me répète ce n'est pas un logiciel...
C'est principalement un site Web,
http://www.mywot.com/
ou les personnes peuvent faire vérifier un adresse web pour s'assurer que c en'est pas un site piraté ou contenant des élément qui pourraient nuire a la sécurité de votre ordinateur ou a vos informations personnelles.

Comme ce site est devenu populaire les concepteur ont créé une Extension "Add-on" a ajouter a votre fureteur pour vérifier les sites a mesure que vous les visitez...
Si les utilisateurs de WOT ont émis des réserves a propos de ce site vous aurez un avertissement ainsi que les informations que Mywot.com a reçu de la communauté qui l'utilise....

Donc si vous êtes le genre de personne qui ouvre tout ce que vous trouvez comme liens internet dans vos courriel ou sur les pages que vous visitez... vous devriez probablement l'utiliser.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé