Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Wpf4 Tray Manager a cessé de fonctionner

Wpf4 Tray Manager a cessé de fonctionner

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Lorsque j'allume mon ordi J'ai toujours le message Wpf4 Tray Manger a cessé de fonctionner et que Windows va fermer le programme.
A quoi sert ce programme et si c'est nécessaire comment régler le problême.
J'ai vista 64 edition familiale premium
service pack2
Merci

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour braser, as-tu fait ou accepté des changements ces derniers temps? Depuis combien de temps tu as ce problème?
WPF est de la programmation. Voici un bout de description que j'ai copié

"WPF signifie Windows Presentation Foundation. Il s’agit d’une bibliothèque permettant de réaliser des applications graphiques. Ces applications sont dites événementielles car elles réagissent à des événements (clic sur un bouton, redimensionnement de la fenêtre, saisie de texte, etc.)"
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour braser

Il faudrait savoir le chemin de ce processus qui démarre en même temps que Windows

Pour ce faire fait la touche Windows + R du clavier une fenêtre ouvre écris dedans msconfig et dans l'onglet Démarrage fait une capture d'écran en prenant soit d'agrandir l'emplacement ou ce situe Wpf4 Tray Manager.

hhhhhhhhhhh.jpg

Je n'ai pas réussi a trouver avec quelle système le wpf4 ouvrait mais mickybyte m'a donné la puce a l'oreille et j'ai vérifier les dernier programmes a être installé et j'ai soupçonné mediafire desktop. Je l'ai désinstallé et tout semble être revenu dans l'ordre.
Merci a vous deux.

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Heureux d'avoir pu t'aider.

À une prochaine :)
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows Vista