Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages XP une voie temporaire c'est vrai ?

XP une voie temporaire c'est vrai ?

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 29, 2008 8:30 am

Bonjours sur le forum du magasin de (compétiteur) j'ai lu ça c'est vrai à propos de XP je peux aussi vous donner le liens c'est le forum d'un magasin alors si les modérateur me le permettre je le mettrai j'ai mi (compétiteur) car je ne savais pas si j'avais le droit de donner un lien vers un autre forum

Oui, je suis très bien ton point de vue. C'est certain que si tu prends du matériel qui date de 6 ans, cela va revenir moins cher qu'on ordinateur neuf. Ma comparaison ne tient que si l'on achète un ordinateur neuf. Mais il ne faut pas se leurrer par contre : choisir la voie de XP n'est qu'une voie temporaire, son support sera abandonné dans deux ans. Acheter un ordinateur neuf qui va nous durer 6 ans ou payer moins cher pour un qui va nous durer 2 ans... En tout cas, chacun son choix il faut croire (message écrit le 06-21-2008 10:14 PM)

Une personne parlait d'acheté un ordinateur mais il voulait peut-être du usagé, le message n'à rien à voir avec moi mais pouvez-vous confirmer à propos de XP et cette voie temporaires. Puisque si c'est le cas plusieurs grande entreprise seront déçus pas simplement les utilisateur simple comme moi et bien d'autres probablement. Je n'imagine même pas les coûts pour les grande entreprises, faut dire qu'il n'ont pas juste une ordinateur parfois une ne suffit vraiment pas. Enfin si on regarde les canal TV comme Tva, je ne crois pas qu'il sont déjà sous Vista. Alors que faut-il en conclure ?

(Sujet déplacé par Marc.)
Windows XP Professionnel 2002 SP3

Message Mar Juil 29, 2008 12:39 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Rien ne sert de mettre l'adresse du forum, ou du magasin en question, l'essentiel de votre sujet, étant là, les gens pourront répondre, selon leur pensée.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Ven Aoû 01, 2008 1:03 pm

Marc a écrit:
Bonjour.

Rien ne sert de mettre l'adresse du forum, ou du magasin en question, l'essentiel de votre sujet, étant là, les gens pourront répondre, selon leur pensée.

Merci c'est juste que dans certain forum on demande la source de l'information car certaine personne remplisse les forums de choses inutile parfois. Ici sur 911 ordi le + c'est que tous les messages sont vérifier, c'est vrai que c'est un peu long mais au moins sa sert à plus d'une personne. Tient j'ai vu que mon message (RÉGLÉ) Adspipe.dll manquant est très populaire soit 2 534 visite sur le sujet par x personne car une personne peut y allez plus d'une fois.

Hors sujet Commentaire personnel sur les visite de sujet
Enfin c'est un peu hors sujet mais je crois que on devrait aussi voir le nombre de personne ayant été sur un sujet et non seulement le nombre de visite. Et ce tout simplement par le profil donc on se connecte, peut importe notre IP si on va dans un sujet plus d'une fois peut importe l'ordinateur on n'est compté que pour une seule visite.
Windows XP Professionnel 2002 SP3

Message Dim Aoû 03, 2008 10:48 am

Salut,concernant Windows XP,je ne pense pas que Microsoft fasse la bonne décision en arrêtant de supporter ce système d'exploitation,quand j'ai acheté mon ordi,je me suis acheté Windows XP familial,il venait avec 'ordi pour un prix moindre que si je l'aurais acheté à part.
j'ai fait l'essai de Vista et je ne l'ai pas aimé comme mon XP familial
la majorité de mes programmes ne sont pas compatible.sauf si je télécherge des "patch" pour jouer sur mes jeux,il occupe beaucoup trop d'esppace disque(15 gig ou plus) et ralenti considérablement la machine et ça rame beaucoup..

si je dois un jour passer à Vista sans en avoir trop le choix,je vais le faire,mais il faudra que Microsoft offre dessystèmes partiels
c'est à dire que si notre ordi sert à une chose en particulier.Moi,je fait des jeux de simulation de trains,des montages vidéos,jouer de la musique et surfer,je n'ai pas besoin de tout,donc,si on pourrait se servir que de ce qu'on a besoin seulement,ça serait bon..

mais aussi faut compter qu'installer Vista à la maison,va prendre un minimum de 3 heures,ce qui est beacoup trop long et au magasin,le prix est dispendieux pas à peu près...
surtout que ça leur prend quelques minutes pour le faire...

pour l'instant je rsste à mon bon vieux XP familial,car je serais énormément surpris que l'oncle Bilou(Bill Gates) gâche la sauce en cessant le support pour XP..
Pentium3 1000 MHZ
Maxtor 40 Go Master + 40Go "Slave"
Carte vidéo, ATI 9550, C.son intégré
512ram meg
Windows XP professionnel sp3
Connaîssance en informatique : intermédiaire..assemblage de PC:intermédiare à avancé..

Message Lun Aoû 04, 2008 6:06 am
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je pense que la voie temporaire, c'est davantage Vista que Windows XP!

Beaucoup de compagnies ne voient pas tellement de valeur ajoutée à installer Vista. Même si c'est actuellement un système à point, il est lourd, exige de renouveler le parc informatique et sera remplacé à court terme par une nouvelle version de Windows soit Windows 7.

Beaucoup de compagnies et d'organismes regardent d'autres systèmes comme Linux ou Apple. Le Mac est beaucoup plus léger et très convivial.

Microsoft est conscient de ces problèmes et travaillerait, à long terme, post Windows 7, sur un système d'exploitation plus léger et davantage modulaire.

Personnellement, je vais garder mon vieux XP tant qu'il va durer et passer ultérieurement à Windows 7 ou au Mac qui permet facilement de démarrer en Windows pour certaines applications.

Message Lun Aoû 11, 2008 6:30 am
Eagle Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut Gunit07 !

Faux !

Windows XP n’est plus vendu dans les magasins depuis le 30 Juin sous la version ‘’Box’’ (la version complète), mais la version OEM (Original Equipment Manufacturer) la version installer avec des pc neuf vendu en magasin sera offerte jusqu’au 31 Janvier 2009 et le support (Les mises à jour) s’étendent jusqu’en 2014.

Durée de vie Windows XP

Windows Life Cycle (Anglais)
Mon PC Ici
Mon Portable Ici
Signature mise à jour le 01/03/2009

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages