Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 Youtube, mauvais mot de passe

Youtube, mauvais mot de passe

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Juil 08, 2015 12:49 pm

Bonjour, Plusieurs sites demandent une deuxième adresse pour leur aide et j'ai fait l'erreur de me connecter à Hotmail qui a changé ma page d'ouverture par Google, mon moteur de recherche qui est placé sur mon bureau mais j'ai réussi à remettre La Presse.ca C'est You Tube que j'ai perdu et j'ai passé trois jours à tenter de me connecter à nouveau mais ils n'acceptent jamais mon mot de passe. Pouvez-vous m'aider? Merci
Pieret

Message Mer Juil 08, 2015 2:24 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Pieret :)

Pouvez-vous nous transcrire le message exact :?:

Je crois comprendre que vous avez changé ou ajouté un mot de passe à votre compte Google. Il est fort probable que ce soit ce nouveau mot de passe que YouTube vous demande. L'ancien ne serait plus bon.

Essayez avec le nouveau mot de passe.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Mer Juil 08, 2015 5:20 pm

Bonjour, Sur Windows 7, je ne trouve pas Hotmail dans ajout/suppression de programmes et malheureusement j'ai oublié le mot de passe après deux jours de tentatives. Maintenant je ne suis plus acceptée pour en inventer un nouveau (je suis barrée pour avoir trop fait de tentatives) C'est cette adresse secondaire qu'on me demandait d'installer sur des sites d'aide et comme Windows Live Mail me suffit, je n'en créais pas d'autre. Malheureusement, mon ordinateur est tout dérangé. Si je faisais une récupération du système il ne disparaîtrait pas davantage. Merci de votre intervention tout de même. J'ai reçu une autre réponse de Microsoft que je ne comprends en anglais, c'est dit trop rapidement. J'espère finir par y arriver mais j'ai lu sur un autre site que Hotmail restait 280 jours avant de disparaître complètement.

Retourner vers Windows 7