Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Zina,lecteur de photo portatif

Zina,lecteur de photo portatif

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 28, 2014 2:34 am

Bonjour.J'ai recu un lecteur d'image portatif de photo du nom de Zina qui peut contenir et afficher 56 photo numérique

http://www.amazon.com/Digital-Photo-Vie ... B0012472E0

et j'ai un peu le même problème qu'avec le lecteur de diapositives,soit lorsque j'ouvre le programme pour transférer les images j'ai pas accès au programme,je tombe la-dessus:

http://hpics.li/b63f9db
Image

J'avais règlé le problème du lecteur diapositive en jouant avec les ports USB,mais cette fois ci ca fonctionne pas.

C'est écrit dans le manuel que le logiciel Photo Viewer Software est pour des ordinateur roulant sous Window 98/2000/ME/XP et je suis sous window 7.

J'ai cliqué bouton droit sur le programme et j'ai été dans propriété ensuite dans compatibilité et j'ai testé toutes les options en espérant que ca fonctionne,mais ca rien changé.

Dans le manuel il dise de relancer le CD et de cocher l'option "remove"et de redémarrer l'ordinateur pour ensuite faire une ré-installatiion.Chose que j'ai fait et qui n'a pas marché.

J'aimerais savoir qu'est-ce qui me resterait d'autre à faire pour pouvoir me servir de cette gogosse là?Les "update" des pilotes de programme n'aboutisse jamais à rien,même s'il le propose.

:mrgreen:

Message Dim Déc 28, 2014 10:00 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour l'gros Mart :)

Si cela n'a pas fonctionné en mode de compatibilité il reste à l'essayer sur un XP ou sur un Xp en virtuel.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Déc 28, 2014 11:24 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Juste pour bien comprendre.... Quand vous mentionnez avoir essayé les mode compatibilité vous avez fait ca sur le programme qui est installé ?

Si non c'est peut-etre une avenue a vérifier... On doit installer le programme en mode compatibilité et non juste le fichier une fois installé
Suggestion :
Désinstallez tout , redémarrez l'ordinateur
remettez votre cd d'installation et ouvrir le Cd (pas l'installer) pour voir les fichiers qu'il contient
localiser le fichier d'installation (habituellement setup.exe ou install.exe
et c'est a ce moment que vous cliquez avec le bouton droit de la souris pour choisir propriété et ensuite dans l'onglet compatibilité déterminer le type de système dans lequel vous voulez l’installer
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Déc 28, 2014 6:00 pm

Bonjour Pierre.J'ai fait ce que vous me proposer-clique droit sur l'onglet setup,mettre compatibilité en mode XP pack 3 et réinstaller le programme mais ca pas fonctionner.Je me souviens que dans le manuel pour les diapositive il recommandais de le mettre en Window XP service pack 3.Je devrais tu essayer en testant avec window 98/2000/ME?

Message Dim Déc 28, 2014 7:49 pm

J'imagine que vous n'avez rien a perdre, :roll:
Je comprend , quand vous dites 'CA MARCHE PAS" que le programme s'est quand même installé , ou si la procédure ne peut pas s'effectuer ??
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 29, 2014 1:42 am

Oui j'ouvre le logiciel et c'est écrit"Can not connect to device".

Message Lun Déc 29, 2014 9:53 am

Et quand vous branchez cet appareil a votre ordinateur , Windows détecte quelque chose ?
Vous arrivez a voir un lecteur de plus dans la liste des lecteurs présent , (Sans passer par le logiciel qui apparemment ne fonctionne pas sous W7 ) ?
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 29, 2014 3:13 pm

Pierre Legault a écrit:
Et quand vous branchez cet appareil a votre ordinateur , Windows détecte quelque chose ?
Vous arrivez a voir un lecteur de plus dans la liste des lecteurs présent , (Sans passer par le logiciel qui apparemment ne fonctionne pas sous W7 ) ?

Les premières fois que je l'ai connecté,sur mes 4 prises USB,seulement une le détectait.Maintenant j'ai plus rien de ca.De plus quand je le connecte j'entends deux sons à la suite de l'autre au lieu d'un qui m'indiquerais que la détection est bien faite,comme si le programme s'ouvrerais et se fermerait immédiatement.

Par contre si je vais dans menu démarré-Périphérie et imprimante je vois que le lecteur est là mais il est dans l'onglet "non spécifié"

http://hpics.li/441ccd8
ImageImage

Message Lun Déc 29, 2014 5:31 pm

Effectivement le plote ne semble pas le bon...
Allez dans le gestionnaire de périphérique
en cliquant sur Démarrer et inscrire
devmgmt.msc
dans le gestionnaire repérez ce pilotes
cliquez avec le bouton sroit de la souris sur ce pilote et choisir propriété
dans la boite qui s'ouvre cliquez sur l'onglet DÉTAILS
dans cette page déroulez le menu et choisir "numéro d'identification du matériel "

Prenez le ou les en note et revenez l'inscrire ici nous allons nous servir de ce numéro pour tenter de trouver un pilote compatible :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 29, 2014 7:04 pm

Pour être sur,gestionnaire de périphérique c'est dans panneau de configuration ou si je le trouve dans périphérie et imprimante?

Message Lun Déc 29, 2014 7:29 pm

Cliques démarrer
Inscrier
devmgmt.msc
cliquer sur le fichier du même nom qui apparait en haut de la liste :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Déc 29, 2014 8:23 pm

Pierre Legault a écrit:
Cliques démarrer
Inscrier
devmgmt.msc
cliquer sur le fichier du même nom qui apparait en haut de la liste :wink:

Chose faite.Je clique dessus pour l'ouvrir ou je clique droit et va dans propriété?

Message Lun Déc 29, 2014 8:30 pm

Ok je viens de trouver.Dans détails c'est écrit:

Nom devmgmt.msc
Type document de la console commune Microsoft
Chemin du dossier C:\Windows\System32
Taille 142ko
Date de creation 2009-07-13 17:09
Modifié le 2009-06-10 17:07
Attributs A
Propriétaire TrustedInstaller
Ordinateur UTILISATEUR-PC(cet ordinateur)

Je dois vérifier quoi par la suite?

Message Lun Déc 29, 2014 10:23 pm

Désolé pour le manque d'explication ....
On a pas vraiment de voir les propriété de ce fichier c'est seulement un outil pour faire ouvrir le gestionnaire de périphérique
Vous cliquez sur le fichier pour ouvrir le Gestionnaire.
dans le gestionnaire repérez ce pilote
cliquez avec le bouton droit de la souris sur ce pilote et choisir propriété
dans la boite qui s'ouvre cliquez sur l'onglet DÉTAILS
dans cette page déroulez le menu et choisir "numéro d'identification du matériel "

Prenez le ou les en note et revenez l'inscrire ici nous allons nous servir de ce numéro pour tenter de trouver un pilote compatible :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Déc 30, 2014 6:48 pm

J'crois que je trouvé le gestionnaire de périphérique,mais je vois pas de quoi qui est marqué pilote.Y'a en dessous de Autres périphérique mon programme Photo Viewer.Faut que je l'ouvre pour voir le pilote?

PS:Mon programme pour les saisis d'image ne me permet pas de prendre une sauvegarde de ce que j'ai en face de moi.Ca serait plus facile à comprendre où je suis rendus.

;o)

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3